Retour à tous les Évènements

Disco Fire

Cynthia Darioly et Mario Weiss, les artistes au centre du groupe Jim the Barber & His Shiny Blades. crédit: Cynthia Darioly

T’AIMES LA DISCO?

Le vendredi 19 juillet préparez-vous à une soirée mémorable à La Maison du Moulin! Ça va bouger avec le bon son disco de nos amis DJ du collectif “From Disco 2 Disco” et les Flamm de Yannick.

Le son de Mike Arthur Le Trèfle, David Délices et Keikowasgreat est influencé par la Disco, la Funk, la Nu Disco ou encore la House.

Les découvrir en musique ici

 

QUAND?
LE 19.07.19
dès 20h00

OÙ? 
AU DOMAINE

PLUS D'INFORMATIONS
INFO@LAMAISONDUMOULIN.CH
+41 79 473 75 87

 

Biographie

From Disco 2 Disco est la réaction chimique de 4 électrons libres réuni par une passion commune depuis janvier 2015. A l'origine, éprouvette évoluant dans leur propre labo depuis plusieurs années, l'idée de joindre leurs forces pour sauver le monde de la nuit est apparue comme une évidence un soir de retraite spirituelle au Tibet ou quelque chose comme ça.

Influencé par la Disco, la Funk, la Nu Disco ou encore la House, le groupe a su amener sa propre touche et affiner sa sélection pour créer une communauté intergénérationnelle et des amitiés qu'il continue de faire grandir au travers de leurs soirées atypiques.

D'un bunker illégal à la Fête de la Musique, le collectif qui a foi en ce courant musical, n'a pas hésité à remettre l'église au milieu des visages d'un nombre incalculable d'évènements tels que le Montreux Jazz Festival, le Caribana, le Chat Noir, le 105 Voisins ou lors de shows plus intimistes à l'Audio Club, au Folklor à Lausanne ou encore le DownTown K à Neuchâtel offrant à chaque sortie, une vision différente de la musique de Club.

Malgré le départ de Nowan Noze pour de nouveaux horizons, le collectif continue sa quête de défis à trois et la diffusion de ce son qui lui ressemble au-delà des frontières helvétiques avec notamment des connections récentes à Paris et à Lyon. L'univers de From Disco 2 Disco n'a pas de limite, vers l'infini et au-delà.

Source: From Disco 2 Disco

 
Évènement antérieur: 12 juillet
Folk & Tapas